Accueil > News > Cinéma > Creed 2 : Ivan Drago est arrivé à Philadelphie dans les premières images du tournage

Creed 2 : Ivan Drago est arrivé à Philadelphie dans les premières images du tournage

Ivan Drago (Dolph Lundgren) est arrivé à Philadelphie et l’ennemi de Rocky Balboa (Sylvester Stallone) n’est pas seul, il est accompagné de son fils Vitor, interprété par le boxeur roumain Florian Munteanu.

creed 2, réalisé par le jeune Steven Caple Jr et écrit par Sylvester Stallone et Cheo Hodari Coker (luke cage), se concentrera sur l’affrontement entre Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan) – le fils d’Apollo Creed, tué sur le ring par Ivan Drago dans rocky 4 – et Vitor Drago (Florian Munteanu), le fils du boxeur soviétique impitoyable. Le film est actuellement en tournage et nous découvrons enfin les premières images du retour de Dolph Lundgren dans son rôle culte, 33 ans après la sortie du film. Ivan Drago est accompagné de son fils Vitor et domine les escaliers, bien connus des fans de la franchise, qui mènent au Philadelphia Museum of Art.

Creed : L’Héritage De Rocky Balboa, sorti en 2015 et réalisé par Ryan Coogler (black panther), avait marqué un retour franchement réussi pour Rocky et Sylvester Stallone qui avait d’ailleurs reçu une nomination aux Oscars en tant que meilleur second rôle masculin. Creed : L’Héritage De Rocky Balboa suit le destin d’Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan), qui n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed (Carl Weathers), décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d’un match mémorable.

Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky (Sylvester Stallone) et lui demande de devenir son entraîneur. Tout en lui expliquant qu’il n’est plus dans la course depuis longtemps, Rocky décèle chez Adonis la force et la détermination qui animaient Apollo, ce redoutable rival devenu son meilleur ami. Rocky finit par accepter d’entraîner le jeune boxeur, alors même que l’ancien champion doit affronter un adversaire bien plus terrible que tous ceux qu’il a combattus sur le ring.

Creed 2 sortira le 21 novembre 2018 aux États-Unis et dans la foulée en France. Creed : L’Héritage De Rocky Balboa avait rapporté 173 millions de dollars au box-office mondial pour un budget estimé à $35 millions. On vous tient au courant dès qu’on en sait plus sur ce nouveau volet des aventures du jeune Adonis Creed !

Manon Godoc (16 mars 2018)

Voir aussi

Avengers 4 : les reshoots sont terminés

Les frères Russo vont pouvoir se pencher sur le montage d'Avengers 4, ils en ont terminé avec le tournage à l'issue d'une phase de reshoots !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis