MENU
Accueil > News > Cinéma > Dafne Keen, la révélation de Logan, pourrait de nouveau jouer X23 !

Dafne Keen, la révélation de Logan, pourrait de nouveau jouer X23 !

Si vous aussi, la performance de Dafnee Keen dans la peau de la jeune Laura (ou X23 pour les intimes) vous a époustouflé dans Logan, ces propos tenus par le réalisateur James Mangold risquent de vous faire plaisir !

Lors d’une présentation de la version en noir et blanc du film, Logan Noir, qui sera incluse dans les éditions DVD et Blu-Ray de Logan, assurée par James Mangold, Hugh Jackman et le producteur Hutch Parker, une question fut posée au réalisateur quant à l’avenir de X23 au cinéma.

« Tout est possible. J’en ai parlé [aux studios]. Je leur en ai parlé avant même de faire le film. Je trouve qu’il s’agit d’un incroyable personnage, et avec ce que Dafne a pu faire, il est possible [qu’elle revienne]. »

Dans les comics, Laura reprend le nom de Wolverine après la mort de son père, dans la série All-New Wolverine lancée en 2015. Elle fait auparavant équipe avec la X-Force, dont il sera notamment question dans Deadpool 2 avec l’arrivée de Cable, incarné par Josh Brolin. L’acteur a récemment partagé un premier aperçu de son rôle…

Chez nous, il faudra attendre jusqu’au 10 juillet pour retrouver Logan en Blu-Ray et DVD. On en revoit la bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (17 mai 2017), avec ComingSoon.net

Voir aussi

Les meilleures séries HBO de retour en 2019

Une belle année série s'annonce une fois de plus sur HBO. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir. Mais pour des séries comme "Game of Thrones", "True Detective" et "Big Little Lies", dont les prochaines saisons ont mis du temps à arriver, une séance rattrapage ne serait pas de refus. La chaîne y a justement pensé avec une bande-annonce promotionnelle qui revient sur les dernières saisons de leurs programmes majeurs. On fait le point sur ce qui nous attend pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis