Daft Punk : le film ?

Daft Punk : le film ?

C'est Laurent Weil qui va être content ! Les deux DJ casqués seraient en train de travailler sur un long-métrage.

Connus et reconnus dans le monde entier, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter (Monsieur Elodie Bouchez) ne se reposent jamais et prépareraient un long-métrage. C'est Giorgio Moroder, le père du disco et à l'honneur dans le nouvel album des Français, qui a "vendu" la mèche lors d'une interview : " Thomas (Bangalter) m'a rappelé plus tard pour m'inviter dans son studio à Paris, et que je lui raconte ma vie, ce que j'ai fait. Ils en ont tiré 'Giorgio by Moroder'. Je crois qu’ils sont en train de travailler sur un long-métrage dans lequel ils veulent utiliser des passages de mon histoire, mais je n’en sais pas plus ! Personne n’a d’infos sur leurs projets en cours. "

Les DJ qui avaient déjà signé le scénario d'Interstella 5555, le manga qui dénonçait la rançon de la gloire et du star-système sur la musique de l'album Discovery.
Ce ne sera donc pas un coup d'essai, mais sans doute que ça peut valoir le détour.

Lysiane Tréguier (28 mars 2014)

 

Voir aussi

Les Animaux fantastiques : Mads Mikkelsen évoque le retour de Johnny Depp

Les Animaux fantastiques : Mads Mikkelsen évoque le retour de Johnny Depp

Mads Mikkelsen, qui a repris le rôle de Gellert Grindelwald dans "Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore", anciennement dévolu à Johnny Depp, a partagé son admiration pour son collègue. Et il a aussi évoqué la possibilité de lui "rendre" le rôle...