Accueil > News > Cinéma > Dakota Fanning dans le prochain Catherine Hardwicke ?

Dakota Fanning dans le prochain Catherine Hardwicke ?

Elle a beau n’avoir que 15 ans, Dakota Fanning a déjà une belle carrière derrière elle. Et devant elle, ça s’annonce plutôt bien également. Celle que l’on a connue avec des dents de lait dans Sam je suis Sam et qui met actuellement la misère à Bella dans Twilight – Chapitre 2 : Tentation est sur le point de décrocher le rôle principal du prochain film de Catherine Hardwicke, If I Stay.

Dans cette adaptation du roman de Gayle Forman, Dakota Fanning incarnerait Mia, 17 ans. Victime d’un accident de voiture tuant ses parents et la plongeant dans un coma, la jeune fille entreprend une sorte de voyage spirituel au bout duquel elle devra choisir entre partir et quitter son corps, ou rester et revenir à la vie. Aucune date de tournage n’est prévue, mais les studios Summit Entertainment désireraient débuter la production dans le courant de l’année.

Si la réalisatrice de Twilight – Chapitre 1 : Fascination est toujours officiellement sur le projet, il se murmure pourtant qu’elle ne pourra assurer sa fonction, faute d’un emploi du temps suffisamment libre. Car, entre son futur Hamlet, avec Emile Hirsch, Maximum Ride, l’adaptation cinéma de la série 21 jump street, et Le petit chaperon rouge produit par Leonardo DiCaprio, Catherine Hardwicke se demandera sûrement, avant Dakota Fanning, s’il vaut mieux partir ou rester…

=> Toutes les infos sur Dakota Fanning
=> Toutes les infos sur Catherine Hardwicke

Farah Youssouf (17 décembre 2009)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis