MENU
Accueil > News > Cinéma > Dakota Fanning rejoint le casting de Pastorale Américaine

Dakota Fanning rejoint le casting de Pastorale Américaine

Cela faisait quelques temps que le projet traînait dans les cartons d’Hollywood. Mais cette fois il se précise sérieusement. Après Ewan McGregor et Jennifer Connelly, c’est au tour de Dakota Fanning (récemment vue dans Les Runaways et Night Moves) de rejoindre le casting du film de Philip Noyce.

Basé sur le roman éponyme de l’écrivain américain Philip Noyce, « Pastorale Américaine » relate la vie de Seymour « Swede » Levov (Ewan MgGregor), un homme d’affaires juif américain de Newark (New Jersey), et de sa femme Dawn (Jennifer Connely) dont la paisible vie de bourgeois va voler en éclats lorsque Merry, leur fille de 16 ans s’engage contre la guerre du Vietnam. Et c’est à Dakota Fanning que revient d’interpréter ce rôle-clef. Pour le Président de Lakeshore Entertainment et producteur du film, Gary Lucchesi, le choix de l’actrice est évident : « le rôle de Merry est extrêmement complexe, et je pense que Dakota Fanning va nous déchirer le coeur avec sa performance ».

Le tournage du film débutera en mars 2015 et aura pour cadre la ville de Pittsburgh. En revanche, on ne sait toujours pas qui sera le narrateur Nathan Zuckerman, que le scénario de John Romano (La Défense Lincoln, Intolérable Cruauté) pourrait transformer en une simple voix-off.

=> Toutes les infos sur Dakota Fanning

Esther Bosredon, avec ComingSoon (7 août 2014)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis