ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dallas Buyers Club : Matthew McConaughey en route pour l'Oscar ? (bande-annonce)

Une possible consécration pour Matthew McConaughey ?
En trois minutes, la bande-annonce délivre un premier regard sur Dallas Buyers Club, un retour sur les débuts du sida dans les années 1980 aux Etats-Unis. Le cinéaste canadien Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y.) a mis en scène le film centré sur le destin de Ron Woodroof, cowboy texan devenu le pilier d'un trafic de médicaments expérimentaux encore interdits aux Etats-Unis à l'époque.

Au vu des images, Dallas Buyers Club semble éviter le mélodrame pour se concentrer sur le vent d'espoir soufflé par l'initiative de Woodroof. Amaigri de près 20 kilos, Matthew McConaughey campe le personnage devenu le héros de toute une communauté de déclassés. Jennifer Garner et Jared Leto brillent aussi dans les rôles respectifs d'un médecin et d'un travesti.

Dallas Buyers Club fera ses grands débuts au cinéma lors du 38ème Festival International du film de Toronto 2013. Le long-métrage sortira le 1er novembre dans les salles d'Amérique du Nord. Aucune date française n'a encore été arrêtée.

(28 Août 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

L'avantage d'un univers connecté est que les figures connues sont susceptibles d'apparaître dans les aventures consacrées aux autres. "Spider-Man : Homecoming" peut compter sur la présence de Tony Stark pendant quelques minutes. Un temps qui a coûté très cher car Robert Downey Jr. a réclamé un salaire totalement délirant.