ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dane DeHaan, héros de guerre pour Angelina Jolie ?

Dane DeHaan, héros de guerre pour Angelina Jolie ?

Le comédien révélé dans Chronicle est en concurrence avec Jack O'Connell (Skins) et Alexander Dreymon (Ni reprise, ni échangée) pour jouer dans Unbroken, la deuxième réalisation d'Angelina Jolie, annonce Deadline.com.

Les trois jeunes acteurs auraient franchi la phase de "screen-tests" pour participer à cette adaptation d'un ouvrage de Laura Hillenbrand, connu en France sous le nom Invincible : Une historie de survie et de rédemption.

Unbroken mettra en scène la vie peu commune de Louis Zamperini, lieutenant de l'Air Force. Ancien délinquant new-yorkais devenu coureur de fond olympique, le soldat a fini héros de guerre après sa dérive de 47 jours sur le Pacifique et son passage en camp de prisonniers japonais jusqu'en août 1945.

Unbroken entrera en phase de tournage en début d'automne prochain, croit savoir le site spécialisé. Le film profite d'un scénario de Richard LaGravenese, successivement remanié par William Nicholson (Gladiator) puis les frères Coen (Inside Llewyn Davis).

(14 Juin 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.