ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Daniel Radcliffe se met à l'athlétisme

Daniel Radcliffe se met à l'athlétisme

L'acteur britannique prêtera ses traits au coureur Sebastian Coe dans un drame sportif intitulé Gold.

Daniel Radcliffe retrouvera pour l'occasion James Watkins, son réalisateur dans le film d'horreur La Dame en noir (2012), rapporte Deadline.com. Dans Gold, l'épouvante laissera place au sport. Le film reviendra sur le duel entre les athlètes anglais Sebastian Coe et Steve Ovett.

Le film s'intéressera principalement aux Jeux Olympiques de Moscou en 1980, boycottés par les Américains à cause de la Guerre froide. L'événement avait été marqué par la lutte sans relâche des deux rivaux dans les courses de demi-fond. Coe avait remporté l'or sur 1.500m alors qu'Ovett était reparti avec la médaille équivalente sur 800m.

En tournage au printemps 2014, à Londres puis en Russie, Gold s'inspirera d'un ouvrage de Pat Butcher baptisé "The Perfect Distance". Le scénario est signé Will Davies (Johnny English, Dragons) et Simon Beaufoy (Slumdog Millionaire, Hunger Games - L'Embrasement).

(30 Octobre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Ali G, Borat, Brüno : Sacha Baron Cohen arrête les films undercover en caméra cachée

Ali G, Borat, Brüno : Sacha Baron Cohen arrête les films undercover en caméra cachée

Vous aimiez Sacha Baron Cohen quand il se déguisait en Borat, Ali G et autres alter egos ? Alors préparez vos mouchoirs, car l'acteur en a fini avec eux.