ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Daniel Radcliffe veut se débarrasser de milliers de dollars

Daniel Radcliffe veut se débarrasser de milliers de dollars

L'acteur, célèbre pour son interprétation d'Harry Potter, jouera dans l'adaptation de Suivre qui peut de Dave Egger, dans lequel il interprétera un jeune homme, parti dépenser plusieurs dizaines de milliers de dollars autour du monde.

Daniel Radcliffe semble apprécier les adaptations de livres. Après Harry Potter et le comic Horns de Joe Hill par Alexandre Aja, l'acteur britannique jouera dans le long-métrage basé sur le roman Suivre qui peut (You shall know your velocity) de Dave Eggers, ont annoncé les producteurs d'International Film Trust, à Cannes.

Daniel Radcliffe interprétera un jeune homme parti en voyage à travers le monde avec un ami, dans le but de dépenser l'argent gagné avec un troisième membre de leur petit groupe, décédé brutalement. Leur projet : soulager la misère du monde. Si le film est fidèle au livre, il devrait faire la part belle aux rires et aux larmes.

L'écrivain Dave Eggers a déjà vu deux de ses livres transposés au cinéma après Max et les maximonstres par Spike Jonze en 2009 et Un hologramme pour le roi par Tom Tykwer (coréalisateur de Cloud Atlas) avec Tom Hanks, dont la sortie n'a pas encore été annoncée.

Suivre qui peut devrait entrer en production au printemps 2015.

=> Toutes les infos sur Daniel Radcliffe

(20 Mai 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.