Dans les coulisses de CRAZY KUNG FU…

Découvrez sur le net un making-of de CRAZY KUNG FU, une comédie d'action hongkongaise de Stephen Chow, en salles le 8 juin prochain. Sing, un prétendu gangster doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu'il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe.
Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d'entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires. Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de THE BEAST, Sing parvient à vaincre ses handicaps et réalise qu'il est devenu l'un des plus grands maîtres de Kung fu destiné à protéger la rue sacrée.
Sortie en salles le 8 juin 2005.

=> Voir le making of de CRAZY KUNG FU

A.C. (14 avril 2005)

 

Voir aussi

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Avis aux fans de "Maman j'ai raté l'avion" et de LEGO : la marque a annoncé un set ultra détaillé de la maison des McAllister. Il sera en vente dès le 1er novembre. Un super cadeau de Noël pour les fans du film.