ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dans les yeux de Julia Roberts

Dans les yeux de Julia Roberts

Bonne nouvelle pour tous les fans de Julia Roberts ! Celle qui se fait de plus en plus rare au cinéma, préférant privilégier sa vie de famille ( 3 enfants ça occupe !), vient de signer pour interpréter le premier rôle féminin du remake américain du film Dans ses yeux (el secreto de sus ojos) de l'argentin Juan José Campanella (Oscar du meilleur film étranger en 2010).

Elle rejoint ainsi Chiwetel Ejiofor et Gwyneth Paltrow dans ce long-métrage baptisé The Secret in their eyes réalisé par Billy Ray (Agent double).

Le film relate l'histoire d'un ancien avocat (Chiwetel Ejiofor) qui se lance dans l'écriture d'un livre sur une affaire de meurtre classée dont il a été le témoin et protagoniste 25 ans plus tôt. Ce travail d'écriture le ramènera à ce meurtre qui l'obsède depuis des années mais également à l'amour qu'il portait à sa collègue de travail.

Sans trop nous avancer, il semble évident que Julia Roberts campera le rôle de l'ancienne collègue de travail de Chiwetel Ejiofor.

Le réalisateur a récemment confié qu'il avait réécrit le rôle spécialement pour Julia Roberts et même décidé de tourner le film à Los Angeles plutôt qu'à Boston (sans doute pour que l'actrice de Pretty Woman ne soit jamais loin de sa tribu).

Et pour vous donner une idée, le film original c'était ça :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Julia Roberts
=> Toutes les infos sur Dans ses yeux

Chloé Valmary (05 septembre 2014) avec The Hollywood Reporter

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.