MENU
Accueil > News > Cinéma > Daredevil : La nouvelle bande-annonce musclée avec Elektra !

Daredevil : La nouvelle bande-annonce musclée avec Elektra !

Le retour de Daredevil approche ! En attendant le 18 mars et la diffusion de la saison 2 sur Netflix, voilà de quoi régaler les plus impatients avec la seconde partie de la bande-annonce dévoilée aujourd’hui. La nouvelle vidéo marque le retour d’Elektra Natchios (Elodie Yung), l’amour de jeunesse de Matt Murdock devenue tueuse à gages…

Entre l’affrontement du Punisher et ces retrouvailles pimentées, Daredevil ne va pas s’ennuyer !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Synopsis :

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios.

Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

=> Toutes les infos sur Daredevil

Marie Devier (25 février 2016)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis