ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

David Ayer retrouve Margot Robbie pour Gotham City Sirens

David Ayer retrouve Margot Robbie pour Gotham City Sirens

Voici des infos croustillantes concernant le futur de DC Comics sur grand écran ! Si l’on en croit The Hollywood Reporter, David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad, dirigera une nouvelle fois Margot Robbie en Harley Quinn pour le film Gotham City Sirens. Annoncé il y a déjà plusieurs mois, ce projet regroupera plusieurs personnages féminins phares de l’univers DC.

Si l’on en croit le titre, basé sur le comic book éponyme, Gotham City Sirens devrait faire la part belle aux bad girls de Gotham City : Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy.

Toujours selon The Hollywood Reporter, la suite de Suicide Squad est toujours sur les rails, de même qu’un spin-off sur le personnage de Deadshot interprété par Will Smith.

The Gotham City Sirens sera écrit par Geneva Robertson-Dworet, qui a récemment travaillé sur le nouveau Tomb Raider avec Alicia Vikander.

En attendant de découvrir ce nouveau chapitre de l’univers de DC Comics, on a rendez-vous avec Wonder Woman le 7 juin prochain :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Wonder Woman

Chloé Valmary (14 décembre 2016) avec The Hollywood Reporter

 

Voir aussi

Avengers Endgame : Dr Strange a-t-il délibérément laissé mourir Tony Stark ?

Avengers Endgame : Dr Strange a-t-il délibérément laissé mourir Tony Stark ?

Dr Strange a vu des millions d'avenirs possibles. Dans « Avengers : Infinity War » il affirme que les gentils ne gagnent que dans un seul de ces futurs : celui où Tony Stark meurt. Mais était-ce l'entière vérité ?