Accueil > News > Cinéma > David Cronenberg remplace Marion Cotillard dans Cosmopolis

David Cronenberg remplace Marion Cotillard dans Cosmopolis

Le réalisateur David Cronenberg aurait confié le premier rôle féminin de son prochain film Cosmopolis à la Canadienne Sarah Gadon (Happy Town), à en croire Digitalspy.co.uk. La jeune actrice remplacerait la Française Marion Cotillard, contrainte de se retirer du projet en raison de sa grossesse.

Dans Cosmopolis, Sarah Gadon incarnerait l’épouse du personnage central, Eric Packer, un jeune loup de la finance multimillionnaire, coincé à l’arrière de sa limousine en plein embouteillage, alors que sa fortune se joue. Ce rôle a échoué en janvier dernier à la star de Twilight Robert Pattinson.

Paul Giamatti et les Français Juliette Binoche et Mathieu Amalric intégreront également le casting de ce long métrage dont le tournage débutera en mai prochain à Toronto (Canada).

Tiré d’un roman de Don DeLillo, Cosmopolis représenterait la deuxième collaboration entre David Cronenberg et Sarah Gadon après A Dangerous Method. Ce drame d’époque sur les rapports de Sigmund Freud et Carl Jung, sera dévoilé courant 2011 avec Viggo Mortensen, Michael Fassbender, Vincent Cassel et Keira Knightley.

(29 Mars 2011 – Relax News)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis