Accueil > News > Cinéma > David Fincher dirigerait Angelina Jolie dans Cléopâtre

David Fincher dirigerait Angelina Jolie dans Cléopâtre

Le réalisateur David Fincher (The Social Network) succéderait à Paul Greengrass (Green Zone) pour mettre en scène une nouvelle adaptation cinématographique de la vie de Cléopâtre, indique Deadline.com. Angelina Jolie (The Tourist) reste attachée au premier rôle du long métrage tourné en 3D.

Proposé par les studios Sony Pictures, le biopic sur la reine égyptienne sera produit par Scott Rudin. Un producteur que David Fincher connaît parfaitement pour avoir collaboré avec lui sur son précédent film The Social Network et son prochain Millenium, The Girl With The Dragon Tattoo.

Paul Greengrass aurait préféré s’éloigner du projet au profit d’un autre biopic, Memphis qui s’attardera sur le destin de Martin Luther King. Le réalisateur avait lui-même succédé à James Cameron, contrait de se retirer du film pour tourner la suite d’Avatar.

Après le succès de The Social Network, David Fincher reviendra sur le devant de la scène en décembre prochain avec Millenium, The Girl With The Dragon Tattoo, l’adaptation hollywoodienne du premier tome de la trilogie Millenium écrite par le Suédois Stieg Larsson.

=> Toutes les infos sur Angelina Jolie
=> Toutes les infos sur David Fincher

(23 Mars 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis