ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

David Fincher voudrait Christian Bale pour le biopic de Steve Jobs

David Fincher voudrait Christian Bale pour le biopic de Steve Jobs

Selon Thewrap.com, Christian Bale s'imposerait en premier choix pour le réalisateur David Fincher, déjà passé par la biographie informatique avec The Social Network, portrait de Mark Zuckerberg, le patron de Facebook.

David Fincher, encore en pourparlers, aurait ainsi suspendu son implication dans le biopic de Steve Jobs à la présence de l'acteur vu récemment dans American Bluff. Reste donc à convaincre Christian Bale, actuellement en pause professionnelle après le tournage du film biblique Exodus de Ridley Scott.

Projet d'envergure, le film des studios Sony Pictures pourrait être tourné fin 2014 voire début 2015. Il s'appuiera sur la biographie bestseller "Steve Jobs" de Walter Isaacson. Le scénariste Aaron Sorkin a adapté cet ouvrage paru fin 2011 dans la foulée de la mort du co-créateur d'Apple, inventeur du Mac et de l'iPhone et chantre d'une vision grand public de l'informatique.

Steve Jobs avait déjà fait l'objet d'un biopic indépendant baptisé jOBS. Ashton Kutcher avait incarné le rôle-titre de cette mise en scène de Joshua Michael Stern sortie en 2013.

=> Toutes les infos sur Christian Bale

(21 Mars 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.