MENU
Accueil > News > Cinéma > David Lynch ne va (peut-être) pas abandonner le cinéma

David Lynch ne va (peut-être) pas abandonner le cinéma

On vous en parlait au début du mois : le grand David Lynch comptait prendre sa retraite et laisser de côté sa casquette de réalisateur. C’était sans compter un nouveau rebondissement, le metteur en scène d’Eléphant Man, Mulholland Drive et Lost Highway souhaitant reprendre du service.

Alors qu’il confirmait il y a quelques semaines sa volonté de quitter le monde cinématographique, dominé selon lui par les blockbusters empêchant toute liberté créative, le créateur de Twin Peaks aurait changé d’avis. Le réalisateur s’est confié à Le Soir au 70ème Festival International du Film de Cannes 2017, annonçant qu’il n’arrêterait finalement pas sa carrière. « Mes mots ont été sur-interprétés » a-t-il concédé, « Je n’ai pas dit que je quittais le cinéma. Simplement que personne ne sait de quoi le futur sera fait. ». Une énorme surprise pour les fans du réalisateur qui ont retrouvé la semaine dernière son oeuvre mythique Twin Peaks dont la saison trois marque la fin de 25 ans d’attente.

Soulagés ? Et si on revoyait la bande-annonce de Twin Peaks pour fêter ça ? Nous vous rappelons que la série est disponible sur Canal Play depuis le 25 mai. Ne manquez pas ce grand retour !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 29 mai 2017)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis