ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

David Schwimmer dans la peau d'un tueur

David Schwimmer dans la peau d'un tueur

Le drame criminel The Iceman se renforce de la présence de David Schwimmer dans un second rôle, selon Variety. Le long métrage reviendra sur la carrière sanglante de Richard Kuklinski, père de famille et tueur en série au service de la mafia.

Indissociable du personnage de Ross dans la série Friends, David Schwimmer continue pourtant à étoffer sa gamme de rôles. Il négocie ici l'interprétation d'un tueur qui collabore avec un parrain, incarné par Ray Liotta (Les Affranchis). Michael Shannon tiendra le premier rôle dans la peau d'un autre assassin professionnel, Richard Kuklinski. Maggie Gyllenhaal jouera l'épouse de ce dernier, qui ne soupçonne nullement ses activités meurtriètes.

Tueur en série parmi les plus effrayants du XXe siècle, Richard Kuklinski a débuté sa "carrière" dès treize ans. Cinq ans plus tard, il avait déjà assassiné près de cinquante sans-abris pour le plaisir, avant de travailler pour le crime organisé. Au total, Richard Kuklinski a avoué plus de 200 meurtres, avant de décéder en prison, en 2006.

Ariel Vromen dirigera le film à partir de janvier prochain.

=> Toutes les infos sur David Schwimmer

(10 Novembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

L'avantage d'un univers connecté est que les figures connues sont susceptibles d'apparaître dans les aventures consacrées aux autres. "Spider-Man : Homecoming" peut compter sur la présence de Tony Stark pendant quelques minutes. Un temps qui a coûté très cher car Robert Downey Jr. a réclamé un salaire totalement délirant.