Accueil > News > Cinéma > David Slade : Daredevil ? Oui, mais sans Ben Affleck

David Slade : Daredevil ? Oui, mais sans Ben Affleck

Le réalisateur britannique David Slade héritera de la mise en scène de la prochaine adaptation grand écran du super-héros Daredevil, annonce la presse américaine. Piloté par les studios 20th Century Fox, le film sera réalisé sans la présence de Ben Affleck qui incarnait l’avocat aveugle Matt Murdock dans une première relecture sortie en 2003.

Le prochain volet du héros Marvel se basera spécifiquement sur une série d’épisodes écrits par Franck Miller et illustrés par David Mazzucchelli. Acclamé par les critiques, cet arc met en scène Le Caïd qui découvre la véritable identité de Daredevil et décide alors de détruire sa vie.

Encore à ses balbutiements, le long métrage ne possède encore aucun nom, scénariste ou acteurs. Réalisateur de 30 jours de nuit et Twilight – Chapitre 3 : Hésitation, David Slade mettra en scène auparavant The Last Voyage of Demeter, un film d’épouvante avec Noomi Rapace, Ben Kingsley et Jude Law.

(16 Mars 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis