De Niro donne des leçons d'amour à l'italienne

De Niro donne des leçons d'amour à l'italienne

L'acteur et réalisateur américain Robert De Niro finalise les termes de son contrat pour participer au troisième volet de la saga romantique transalpine Manuale de amore, connue en France sous le nom Leçons d'amour à l'italienne, révèle le quotidien spécialisé Variety.

D'ascendance italienne, Robert De Niro est en lice pour interpréter un professeur américain divorcé habitant à Rome. Le personnage sera un des héros des quatre chapitres du long métrage de Giovanni Veronesi. Le tournage du film doit commencer le 24 septembre prochain.

La saga Manuale de amore a connu deux épisodes sortis en 2005 et 2007. Chacun d'eux comporte quatre courts métrages sur le thème des relations sentimentales. Le premier a connu une sortie hexagonale sous le titre Leçons d'amour à l'italienne.

Robert De Niro sera à l'affiche en fin d'année de Machete de Robert Rodriguez puis Mon beau-père et nous face à Ben Stiller.

=> Toutes les infos sur Robert De Niro

(17 Août 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.