Accueil > News > Cinéma > De Niro donne des leçons d’amour à l’italienne

De Niro donne des leçons d’amour à l’italienne

L’acteur et réalisateur américain Robert De Niro finalise les termes de son contrat pour participer au troisième volet de la saga romantique transalpine Manuale de amore, connue en France sous le nom Leçons d’amour à l’italienne, révèle le quotidien spécialisé Variety.

D’ascendance italienne, Robert De Niro est en lice pour interpréter un professeur américain divorcé habitant à Rome. Le personnage sera un des héros des quatre chapitres du long métrage de Giovanni Veronesi. Le tournage du film doit commencer le 24 septembre prochain.

La saga Manuale de amore a connu deux épisodes sortis en 2005 et 2007. Chacun d’eux comporte quatre courts métrages sur le thème des relations sentimentales. Le premier a connu une sortie hexagonale sous le titre Leçons d’amour à l’italienne.

Robert De Niro sera à l’affiche en fin d’année de Machete de Robert Rodriguez puis Mon beau-père et nous face à Ben Stiller.

=> Toutes les infos sur Robert De Niro

(17 Août 2010 – Relax News)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis