Accueil > News > Cinéma > Deadpool 2 : les premières projections emballent les spectateurs

Deadpool 2 : les premières projections emballent les spectateurs

Selon The Hollywood Reporter, les projections test de Deadpool 2 ont atteint un score avoisinant les 100%. Avec trois projections test, Deadpool 2 cherche à connaître le point de vue des spectateurs. Les deux premières projections ont récolté 91% et 97% de satisfaction. Une nouvelle version a été montrée par la suite, avec 94% de satisfaction.

Afin d’obtenir ces résultats, les studios recrutent des auditoires, parfois composés de journalistes, et leur montrent une partie du film. Les spectateurs répondent en utilisant des cases étiquetées « excellent », « très bien’, « bon », « passable » et « mauvais ». Le studio rassemble ensuite les résultats.

Deadpool 2 semble récolter de meilleurs résultats que son prédécesseur qui avoisinait les 91% de satisfaction. Le problème avec ce genre de projection, c’est que le spectateur ne voit pas l’entièreté du film, ce qui concède parfois à des déceptions à la sortie en salles. Par exemple, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avait récolté 100% de satisfaction lors des projections, mais à sa sortie en salles, le film a été davantage critiqué. Réponse le 16 mai avec la sortie de Deadpool 2.

Aubin Bouillé (21 mars 2018)

Voir aussi

Avengers 4 : la nouvelle arme d’Iron Man dévoilée ?

Il y aura vraisemblablement des nouveaux costumes pour pas mal de héros dans le quatrième volet des Avengers. Après Thor et Rocket, c’est au tour d’Iron Man d’avoir des nouveaux jouets ! Le super-héros milliardaire n’a pas cessé d’améliorer son armure au fil du temps et des films au point d’en avoir une véritable collection. "Avengers 4", qui n’a toujours pas de titre officiel s’annonce équipé et pire que "Avengers : Infinity War", d’après les différentes informations parues.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis