MENU
Accueil > News > Cinéma > Deadpool 2 : les premières projections emballent les spectateurs

Deadpool 2 : les premières projections emballent les spectateurs

Selon The Hollywood Reporter, les projections test de Deadpool 2 ont atteint un score avoisinant les 100%. Avec trois projections test, Deadpool 2 cherche à connaître le point de vue des spectateurs. Les deux premières projections ont récolté 91% et 97% de satisfaction. Une nouvelle version a été montrée par la suite, avec 94% de satisfaction.

Afin d’obtenir ces résultats, les studios recrutent des auditoires, parfois composés de journalistes, et leur montrent une partie du film. Les spectateurs répondent en utilisant des cases étiquetées « excellent », « très bien’, « bon », « passable » et « mauvais ». Le studio rassemble ensuite les résultats.

Deadpool 2 semble récolter de meilleurs résultats que son prédécesseur qui avoisinait les 91% de satisfaction. Le problème avec ce genre de projection, c’est que le spectateur ne voit pas l’entièreté du film, ce qui concède parfois à des déceptions à la sortie en salles. Par exemple, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avait récolté 100% de satisfaction lors des projections, mais à sa sortie en salles, le film a été davantage critiqué. Réponse le 16 mai avec la sortie de Deadpool 2.

Aubin Bouillé (21 mars 2018)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis