MENU
Accueil > News > Cinéma > Deadpool : Josh Brolin sera Cable

Deadpool : Josh Brolin sera Cable

Les rumeurs faisaient rage à propos du rôle de Cable et des acteurs sensés l’interpréter. On vous en parlait la semaine dernière, Michael Shannon, Brad Pitt, Russell Crowe et David Harbour étaient tous les quatre en lice pour incarner le viril super-héros dans le prochain Deadpool. Toutefois, c’est un acteur en apparence hors-compétition qui a décroché le rôle…

Et ce n’est autre que Josh Brolin qui interprétera le futur allié de Cable dans Deadpool 2. L’acteur s’est récemment illustré dans Sicario de Denis Villeneuve et Ave César ! des frères Cohen. On ne l’avait décidément pas vu venir ! Le scénariste Rhett Reese a déjà prévu de rendre le personnage de Cable particulièrement masculin, face au côté quelque peu efféminé du héros Deadpool. Le contraste se montrera évident entre les deux compagnons, tant dans leurs caractère que dans leur garde-robe, promettant un contraste saisissant.

On vous rappelle que Deadpool 2 sera dirigé par David Leitch, qui nous promet de belles scènes d’actions chorégraphiées. Excitant, non?
Le premier trailer du film est déjà sorti, on se le fait ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 13 avril 2017)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis