ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Deadpool, le spin-off : Ryan Reynolds ne perd pas espoir

Deadpool, le spin-off : Ryan Reynolds ne perd pas espoir

Alors que le projet d'un spin-off consacré au plus loufoque des héros de l'écurie Marvel, DeadPool, était tombé aux oubliettes, voilà que Ryan Reynolds nous reparle via Total film de l'entreprise d'adaptation initiée en 2009 avec Tim Miller à la réalisation et le tandem de bienvenue à Zombieland (Rhett Reese / Paul Wernick) à l'écriture.

De quoi faire renaître l'espoir de voir un jour les aventures de cet anti-héros portées à l'écran ?

" Ce film est bien vivant, puis il est mort, de nouveau vivant, puis raide mort… il ressemble à la pire relation que j'aurais pu avoir avec une fille ! Le personnage sait qu'il est un héros de comics, il sait qu'il est dans un film, il sait qu'il y a des producteurs en studio faisant le film et que le script s'ébauche… " Bref. A quand une date de tournage semble nous dire Ryan Reynolds ? Affaire à suivre…

=> Toutes les infos sur X-Men Origins : Wolverine
=> Toutes les infos Ryan Reynolds

Mathilde Salmon (8 Juillet 2013 avec Total Film)

 

Voir aussi

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

L'adaptation de la Harry Potter au cinéma aura été une magnifique opportunité pour que des jeunes acteurs se révèlent. L'un d'eux a aujourd'hui du mal à se replonger dans les films et à revoir sa prestation. Découvrez de qui il s'agit et pour quelle raison il reste éloigné de l'univers.