ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Death Note : le tournage du film a commencé !

Death Note : le tournage du film a commencé !

Youpi ! Que les fans de Death Note se réjouissent. Le tournage du film a débuté hier aux États-Unis et devrait se poursuivre dans les semaines à venir au Canada.

Réalisé par Adam Wingard (The Guest, You’re Next), le film adapté du manga éponyme créé par Tsugumi Oba et Takeshi Obata sera disponible sur Netflix l’année prochaine.

Côté casting, C'est Nat Wolff, la star de La Face Cachée de Margo et de Nos Étoiles Contraires, qui interprètera le rôle principal, celui de Light Yagami, un jeune lycéen qui, par le biais d'un carnet appelé le Death Note, a le pouvoir de tuer une personne juste en écrivant son nom et qui décide alors d'utiliser ce pouvoir afin de débarrasser le monde du mal en compagnie du dieu de la mort Ryûk.

Margaret Qualley (The Leftovers) tiendra quant à elle le rôle de Misa Amane, une mannequin très populaire, amoureuse de Light, qui se retrouve également en possession d’un Death Note qu’elle utilise de façon anarchique.

Le rôle de L, le détective surdoué qui traque Light a quant à lui été attribué à Keith Stanfield, vu dans Dope et N.W.A - Straight Outta Compton.

Death Note devrait respecter le ton très sombre et violent des livres, de même que les éléments fantastiques. Le producteur du film, Roy Lee, avait confié il y a quelques mois que le film serait R-Rated aux États-Unis (interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés par un adulte NDLR).

Chloé Valmary (1er juillet 2016)

 

Voir aussi

Blade Runner : découvrez la fin alternative empruntée à Shining

Blade Runner : découvrez la fin alternative empruntée à Shining

Sorti en 1982, « Blade Runner » est un énorme classique du septième art. Réalisé par Ridley Scott, le film est dérivé en au moins 7 versions. L'une d'entre elle comprend une conclusion totalement différente. Découvrez cette fin alternative.