MENU
Accueil > News > Cinéma > Death Wish : Bruce Willis se déchaîne dans le premier trailer

Death Wish : Bruce Willis se déchaîne dans le premier trailer

La tension monte dans la première bande-annonce du reboot d’Un justicier dans la ville ! Alors que le réalisateur Eli Roth teasait le film avec une intrigante vidéo hier, le trailer officiel du film vient tout juste de tomber. Explosif !

On vous en parlait aujourd’hui même : Eli Roth a travaillé sur une reprise d’Un justicier dans la ville, classique réalisé en 1974 par Michael Winner. L’occasion pour le metteur en scène de réunir un casting de choix avec à sa tête le grand Bruce Willis, accompagné de Dean Norris, Camila Morrone, Kirby Bliss Blanton et Vincent Donofrio. Un reboot musclé et « badass » comme le souhaitait le réalisateur de Hostel et qui se dévoile ici dans une première bande-annonce. Une chance pour Bruce Willis de revenir sur le devant de la scène pour un rôle qui pourrait lui faire retrouver sa gloire d’antan, à l’image d’un Liam Neeson dans Taken. L’interprète incarnera ici Paul Kersey, « le Justicier », parti dans une quête de vengeance contre tous les malfrats de sa ville. Un homme hanté par ses démons et dévasté par la mort de sa femme Joanna, tuée par trois mystérieux agresseurs.

On vous laisse découvrir dès à présent la bande-annonce survoltée d’Un Justicier dans la Ville qui sortira dans les salles américaines le 22 novembre prochain. Une oeuvre qui attend encore son distributeur français !

Camille Muller (Le 3 août 2018)

Voir aussi

Game of Thrones : Elmo rend visite à Tyrion et Cersei (vidéo)

Dans une vidéo mashup improbable à découvrir ci-dessous, Elmo de Sesame Street rend visite à Cersei et Tyrion Lannister de Game of Thrones pour tenter de calmer l'animosité qui règne entre eux. Un peu de légèreté alors que la saison 8 de la série phare d'HBO est actuellement en diffusion. Attention aux spoilers sur le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis