Accueil > News > Cinéma > Décès de Philip Seymour Hoffman : qu’en est-il du tournage d’Hunger Games ?

Décès de Philip Seymour Hoffman : qu’en est-il du tournage d’Hunger Games ?

Alors qu’Hollywood et le monde entier peine à se remettre de l’annonce de la mort du génial Philip Seymour Hoffman, on apprend que l’acteur était sur le point de terminer le tournage de Hunger Games – La Révolte, 2ème partie.

Sept jours, c’est ce qu’il restait à Philip Seymour Hoffman avant de clore le chapitre Hunger Games et d’en finir avec son personnage de Plutarch Heavensbee.
La majeure partie de ses scènes ayant été tournées, pour le moment, la production et la sortie du film ne semblent pas en pâtir.
Les producteurs n’ont pas encore annoncé leur décision pour la suite et fin du tournage et ont déclaré :  » Philip Seymour Hoffman était un acteur au talent singulier et l’un des plus doués de sa génération. Nous lui sommes très reconnaissants d’avoir fait partie de la famille ‘Hunger Games’. Le perdre est une réelle tragédie, et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille.  »
Beaucoup d’émotions, d’hommages et avant de retrouver Plutarch Heavensbee, nous aurons la chance de le retrouver dans Un Homme très recherché d’Anton Corbijn et God’s Pocket de John Slattery, avant son ultime révérence en 2015 dans Hunger Games – La Révolte, 2ème partie.
Chapeau l’artiste.

=> Toutes les infos sur Philip Seymour Hoffman
=>Hollywood réagit au décès de Philp Seymour Hoffman
=> Toutes les infos sur Hunger Games – L’embrasement

Lysiane Tréguier (3 février 2014 avec Variety)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis