ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Découvrez la bande-annonce déjantée de Bad Moms 2

Découvrez la bande-annonce déjantée de Bad Moms 2

Les Bad Moms sont de retour et elles sont encore plus déjantées que jamais !

On vous l'avait annoncé le mois dernier : les Bad Moms sont de retour pour de nouvelles aventures en famille... et à Noël ! Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn doivent faire face à la pire période de l'année pour les mamans : "Moms don't enjoy, they give joy, that's how being a mom works." La première bande-annonce du film a été dévoilée et met en avant les grands-mères de ces familles pas comme les autres, incarnées par Christine Baranski, Susan Sarandon, Cheryl Hines.

Bad Moms 2 suivra nos trois mères sous-estimées et surchargées alors qu'elles résistent face aux défis et attentes de ce qui est l'équivalent d'un Super Bowl pour les mamans : les fêtes de Noël. Et comme si créer les vacances parfaites pour leur famille ne suffisaient pas, il leur faudra également accueillir et divertir leurs propres mères ! Durant toute cette période, nos mamans devront redécouvrir ce que représente de célébrer Noël en famille, de façon plaisante pour tous, et apprendront à entreprendre une nouvelle relation avec leurs mères.

Bad Moms 2 sortira le 29 novembre prochain dans les salles françaises.

Gabin Fontaine (28 juin 2017)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.