MENU
Accueil > News > Cinéma > Déjà une actrice pour incarner Batgirl ?

Déjà une actrice pour incarner Batgirl ?

On apprenait jeudi dernier qu’un film Batgirl allait bel et bien voir le jour grâce aux studios Warner Bros. Ce film sera réalisé par Joss Whedon (Avengers, Avengers : L’ère D’Ultron, Buffy Contre Les Vampires) en charge également d’écrire et de produire cette oeuvre de l’univers DC.

Les rumeurs font rage concernant le premier rôle de Batgirl et une attention toute particulière est portée vers Lindsey Morgan, actrice de la série The 100. Depuis l’annonce de la production du film, la jeune femme retweet sans cesse des articles concernant le film, attirant l’attention des internautes. De plus, elle a annoncé le 18 mars qu’elle avait un projet particulièrement excitant en cours, ce qui laisse planer le doute sur son implication dans Batgirl.

Elle s’est également illustrée dans un costume des plus éclairants sur son compte Instagram…

Le personnage de Batgirl devait apparaître dans Batman V Superman : L’Aube De La Justice sous les traits de Jena Malone qui interprète Barbara Gordon, un des alias de l’héroïne, mais elle a été coupée au montage. On peut néanmoins la retrouver dans la version longue du film, disponible en vidéo. Une possible concurrente pour Lindsey Morgan ? Le temps nous le dira…

En attendant, on retrouve Batman dans la nouvelle bande annonce de Justice League aux côtés de Wonder Woman, Superman, Flash, Aquaman et Cyborg. Le film sortira dans nos salles le 15 novembre prochain. Beware !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 3 avril 2017)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis