ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Démarrages 14h : Assassin’s Creed s’empare de la capitale

Démarrages 14h : Assassin’s Creed s’empare de la capitale

L’adaptation du célèbre jeu vidéo porté par Michael Fassbender et Marion Cotillard réalise un démarrage canon dans la capitale. Le début des vacances aidant sûrement, Assassin’s Creed rassemble ainsi 3498 spectateurs et fait même mieux que Vaiana, la légende du bout du monde et ses 3363 entrées au mois de novembre.

Dans un tout autre genre, le nouveau film de Jim Jarmusch paterson, s’en sort aussi très bien avec 1178 parisiens dans les salles pour ses premières séances, tandis que la comédie a fond totalise 854 tickets vendus.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Assassin's Creed

M.D. (21 décembre 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.