Accueil > News > Cinéma > Démarrages 14h : Independence Day devance le BGG

Démarrages 14h : Independence Day devance le BGG

Pour leur retour sur Terre, les aliens d’Independence Day : Résurgence ont reçu un accueil chaleureux aujourd’hui dans les salles parisiennes.

À 14h, le film de Roland Emmerich totalisait 1872 entrées pour 22 copies, soit pratiquement 400 de plus que le nouveau long-métrage de Steven Spielberg, Le BGG – Le bon gros géant qui avait été présenté au Festival de Cannes en mai dernier. Il démarre cependant moins bien que le précédent film du cinéaste, le pont des espions, qui avait comptabilisé 1739 spectateurs pour sa première matinée.

american nightmare : élections se hisse à la troisième place du podium avec 549 entrées pour seulement 9 salles. Il effectue donc la deuxième meilleure moyenne de la matinée, ex-aequo avec Le bgg – le bon gros géant.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Independence Day : Resurgence

Chloé Valmary (20 juillet 2016)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis