MENU
Accueil > News > Cinéma > Démarrages Paris : Clooney et Desplechin au coude-à-coude

Démarrages Paris : Clooney et Desplechin au coude-à-coude

Alors qu’il a été présenté ce week-end sur la Croisette à la 47ème quinzaine des réalisateurs cannes 2015 où il a reçu des critiques élogieuses, le nouveau film d’Arnaud Desplechin, trois souvenirs de ma jeunesse, vole presque la vedette au nouveau film de Disney, à la poursuite de demain, avec George Clooney.

Les deux films sont en effet au coude-à-coude des démarrages parisiens en réunissant respectivement 1144 et 1185 spectateurs. Notons tout de même que à la poursuite de demain réalise une moyenne nettement supérieure à celle de trois souvenirs de ma jeunesse.

Un voisin trop parfait, le thriller avec Jennifer Lopez, profite de l’absence de La loi du marché (sorti hier en même temps que sa présentation à Cannes et donc absent du classement) pour s’offrir la troisième place du podium avec (seulement) 349 entrées.

Un petit saut dans le futur ?

=> Toutes les infos sur À la poursuite de demain

Chloé Valmary (20 mai 2015)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis