Denzel Washington en héros de la Nouvelle-Orléans

Denzel Washington en héros de la Nouvelle-Orléans

Will Smith aurait offert à Denzel Washington le premier rôle de sa prochaine production The American Can, avance Vulture, blog affilié au New York Magazine. En développement depuis deux années, le long métrage permettrait à Denzel Washington d'incarner un héros de la Nouvelle-Orléans qui a sauvé plusieurs vies lors du passage de l'ouragan Katrina, en 2005.

The Amarican Can partira d'un fait réel, l'acte de bravoure de John Keller, un ancien marine qui a pris en charge la sécurité de ses voisins, pour la plupart âgés ou handicapés, dans son immeuble. Il a ensuite participé activement à la direction de l'opération de sauvetage lancée depuis le toit de l'édifice de cinq étages.

Aux balbutiements du projet, Will Smith comptait endosser ce premier rôle. La star hollywoodienne a cependant dû y renoncer, en raison de sa participation à la prochaine réalisation de M. Night Shyamalan, le film de science-fiction One Thousand A.E.

Denzel Washington tourne actuellement le thriller Safe House sous la direction réalisateur suédois Daniel Espinosa. Le film sortira sur les grands écran français en février prochain.

=> Toutes les infos sur Denzel Washington

(29 Juin 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Des années 80 au début des années 2000, Mary Elizabeth Mastrantonio est un visage récurrent du cinéma américain. Après "Scarface" et "Abyss", elle donne la réplique à Kevin Costner dans "Robin des bois, prince des voleurs". Après la sortie d'"En pleine tempête", elle déserte les salles obscures, mais ne renonce cependant pas à sa carrière d'actrice.