Denzel Washington remonte à bord d'Unstoppable

Denzel Washington, deux semaines après s’être retiré du nouveau film de Tony Scott Unstoppable, est finalement revenu sur sa décision. A l’origine de cette petite incartade, une baisse de salaire de l’acteur imposée par les producteurs.

Finalement les deux parties sont arrivées à un arrangement, lequel ne nous sera jamais dévoilé mais réjouissons nous du principal : Denzel est de retour.

On vous refait le pitch du film en quelques mots : un ingénieur rejoint un conducteur de train en proie à quelques soucis ferroviaires puisque son engin contient des produits chimiques évidemment très dangereux.
Après L'Attaque du Métro 123 actuellement sur nos écrans, Tony Scott retrouve le même acteur (Denzel Washington) pour filmer le même sujet (un train). A la différence que cette fois-ci, ce n’est pas John Travolta mais Chris Pine qui lui donne la réplique, et ça fait toute la différence ?

=> Toutes les infos sur Denzel Washington
=> Toutes les infos sur L'Attaque du Métro 123
=> Toutes les infos sur Tony Scott

Laura Thiery (Le 23 juillet 2009)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...