ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dermot Mulroney jouera dans Insidious : Chapitre 3

Dermot Mulroney jouera dans Insidious : Chapitre 3

Les mésaventures paranormales de la famille Lambert, qui doit faire face à la possession démoniaque de leur fils, sont de retour avec un troisième chapitre. On apprend aujourd'hui que l'acteur Dermot Mulroney (Le mariage de mon meilleur ami, New Girl) rejoindra les membres du casting (qui n'ont pas encore été dévoilés). De plus, son implication dans le film reste inconnue.

Avec un franc succès pour les deux premiers épisodes, qui ont été les plus rentables ces dernières années, l'intrigue de ce dernier opus est aussi tenu secret, mais on sait que le tournage commencera le 7 juillet.
Leigh Whannell, scénariste et acteur des deux premiers chapitres chaussera les crampons de réalisateur pour ce troisième opus pour lequel il est aussi à l'écriture.

Insidious : chapitre 3 devrait sortir aux Etats-Unis, le 3 avril 2015.

En attendant, Dermot Mulroney, qui a récemment joué dans la série Crisis avec Gillian Anderson, est actuellement à l'affiche d' Un été à osage County, dans les bacs aujourd'hui !

=> Toutes les infos sur Dermot Mulroney
=> Toutes les infos sur Insidious
=> Toutes les infos sur Insidious : Chapitre 2

Octavie Pareeag, le 26 juin 2014, avec Hollywood Reporter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Slumdog Millionaire le 2 juillet sur NRJ12 : comment Dev Patel a-t-il obtenu le rôle principal ?

Slumdog Millionaire le 2 juillet sur NRJ12 : comment Dev Patel a-t-il obtenu le rôle principal ?

Le 14 janvier 2009, "Slumdog Millionaire" faisait une entrée fracassante dans les salles obscures. Mais la comédie dramatique réalisée par Danny Boyle perdrait beaucoup de son charme sans son interprète principal, Dev Patel. Comment ce dernier a-t-il décroché le rôle qui a fait exploser sa carrière ? On vous dit tout.