Accueil > News > Cinéma > Des hommes et des dieux concourt aux Independent Spirit Awards

Des hommes et des dieux concourt aux Independent Spirit Awards

Deux films français, Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois et Mademoiselle Chambon de Stéphane Brizé, ont été sélectionnés pour participer aux Independent Spirit Awards dans la catégorie du meilleur film étranger, ont indiqué les organisateurs de la cérémonie.

Les deux longs métrages se disputeront le prix face au film irlandais de Lance Daly, Kisses, Le discours d’un roi du Britannique Tom Hooper et à la Palme d’Or 2010 Oncle Boonmee – celui qui se souvient de ses vies antérieures (Thaïlande).

Avec sept citations, Winter’s Bone de Debra Granik part favori de cette cérémonie récompensant annuellement le cinéma indépendant américain. Le long métrage affrontera Black Swan de Darren Aronofsky, en course pour quatre récompenses, et 127 Heures de Danny Boyle, nommé à trois reprises, pour le meilleur film, le meilleur réalisateur et le meilleur acteur grâce à la performance de James Franco.

Les 26ème Independent Spirit Awards se dérouleront le 26 février 2011 à Santa Monica (Etats-Unis), à la veille de la plus importante cérémonie du septième art américain, les Oscars.

(1er Décembre 2010 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine est roi d’Écosse dans le trailer

Chris Pine veut reprendre les rênes de son pays dans "Outlaw King" et la première bande-annonce le montre très déterminé !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis