Des projets cinématographiques pour Jon Bon Jovi et Slash, ex-Guns N' Roses

Le musicien américain Jon Bon Jovi et le guitariste d'origine anglaise Saul Hudson alias Slash, ancien membre des Guns N'Roses, investissent dans le 7ème Art.

D'après The Hollywood Reporter, Jon Bon Jovi a rejoint la distribution du film New Year's Eve..., spin-off de Valentine's Day. L'artiste incarnera un rockeur à succès qui retrouve son ex-petite amie, campée par Halle Berry, le soir de la Saint-Sylvestre. L'acteur allemand Til Schweiger (Inglourious Basterds) intègre aussi le casting constitué, entre autres, de Robert De Niro, Jessica Biel, Zac Efron, Ashton Kutcher, Sarah Jessica Parker, Michelle Pfeiffer et Hilary Swank.

Gary Marshall dirigera le film sur les destinées de plusieurs personnes un soir de nouvel an. Le tournage doit commencer le mois prochain avec une sortie prévue pour Noël 2011.

Guitariste des Guns N'Roses de 1985 à 1996, Slash vient d'ouvrir sa société de production cinématographique. Baptisée Slasher Films, la structure se spécialisera dans le film d'horreur. Le premier projet lancé s'intitulera Wake the Dead. Il s'inspire d'une bande dessinée de Steve Niles, coauteur de 30 jours de nuit, qui revisite le mythe de Frankenstein. Jay Russell (Le Dragon des mers) mettra en scène le long métrage.

=> Toutes les infos sur Jon Bon Jovi

(26 Janvier 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.