Accueil > News > Cinéma > Des titans en 2D mais avec Massive Attack

Des titans en 2D mais avec Massive Attack

L’info vient de Louis Leterrier lui-même : Le Choc des titans ne sortira pas en 3D… En tout cas pas pour l’instant.

Succès énooorme d’Avatar oblige, toutes les prochaines grosses productions se tournent vers la 3D pour assurer le spectacle après le mastodonte de James Cameron… Si certaines sont d’ores et déjà filmées en 3D (Tintin, Alice au Pays des Merveilles), d’autres n’ont pas réagi assez tôt : c’est le cas du prochain film du réalisateur de L’incroyable Hulk. « Nous avons essayé de le passer en 3D. Nous avons essayé encore et encore. Mais nous n’avons juste pas le temps… Peut-être le sortirons-nous plus tard en 3D. » Voilà une déclaration qui met définitivement fin aux rumeurs : Sam Worthington nous montrera cette fois ses biscottos en 2D sur les écrans, un point c’est tout…

L’autre info concerne la musique du film, qui, à l’origine, aurait du être composée par Craig Armstrong, et…Matthew Bellamy, le leader de Muse. Si Craig Armstrong reste en place, c’est finalement Neil Davidge, de Massive Attack, qui signera environ 30 minutes de musique pour le film. A noter que le bonhomme a déjà composé la musique de Push… Et a participé à celle de Danny the dog, réalisé par… Louis Leterrier. Ceci explique cela.

En tout cas on a hâte de voir et d’entendre tout ça.

=> Toutes les infos sur Le Choc des Titans
=> Toutes les infos sur Louis Leterrier

Aurélie Vautrin (11 janvier 2010)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis