Des vacances de rêve avec l’équipe de The Holiday !

Après Ce que veulent les femmes, Nancy Meyers nous offre pour noël, cette jolie petite comédie romantique qui réchauffe le cœur. Avec comme cadeaux Cameron Diaz et Kate Winslet pour les hommes et Jude Law et Jack Black pour les femmes. Alors attention, chers amoureux du cinéma et de ces stars magnifiques, vous allez être gâtés ! The holiday prend des allures de vacances d’amour !

J’ai rencontré Cameron Diaz, Kate Winslet et les autres, pour comprendre ce qu’il se passait dans la tête de ces deux personnages passants de la dépression au bonheur intense. Et pour que les réponses à mes questions soient complètes, j’ai demandé à m’entretenir avec la reine de cérémonie, l’initiatrice du projet, Madame Nancy Meyers, la réalisatrice du film. Celle-ci m’a avoué s’être inspiré de sa propre expérience sentimentale.
En donnant donc la parole aux femmes, je me suis plongée dans un nid de douceur et de bien être. J’ai lu dans les yeux de ces actrices un véritable sentiment d’amour pour cette comédie fonctionnant comme un conte de fée. Les yeux qui pétillent, elles semblaient parfois se confondre avec leurs personnages dans le film. Mais elles m’ont confié n’avoir cependant jamais échangé leurs maisons !

Puisque nous étions entre filles, l’interview s’est transformée en échange de confidences ! Kate buvait les paroles de Cameron avec amour. Durant ce cour instant, je m’étais évadée avec elles, pour des vacances de rêves, et en sortant de l’interview, j’avais cette curieuse envie de sourire à tout le monde !
Et si l’on se tourne vers les hommes du film, les femmes reviennent immédiatement dans la discution. Les compliments et les éloges fusent ! De l’amour, encore de l’amour !!
Bref le film porte bien son nom, car si vous avez envie d’évasion dans un monde où la guimauve est reine, et où la guerre n’existe pas, ce film est pour vous.
The Holiday est à l’image de ces actrices, il respire le bonheur !
Après tout…c’est Noël ! Il n’y a pas de mal à se faire du bien !

=>Partez pour un voyage d’amour avec l’équipe !

A.L. (28 décembre 2006)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.