Deux nouveaux prétendants pour Reese Witherspoon

Owen Wilson et Paul Rudd pourraient être les nouveaux prétendants de Reese Witherspoon (La revanche d'une blonde) dans la nouvelle comédie amoureuse de James L. Brooks, produit par Columbia Pictures.

James L. Brooks réalise, produit et écrit ce film qui mettra en scène un triangle amoureux. Paul Rudd jouerait un cadre, employé de bureau essayant d’attirer l’attention de Reese Witherspoon alors qu’Owen Wilson interpréterait le rôle d’un joueur de baseball professionnel également sous le charme de la jeune femme.

Seul petit bémol, Paul Rudd qui a été beaucoup demandé depuis le film Les Grands Frères est déjà en discussion avec DreamWorks pour la comédie Dinner for Schmuks, planifiée pour Septembre. Peut-être préférera-t-il la compagnie de Reese Whiterspoon avec qui il a déjà fait équipe pour interpréter les voix du film d’animation Monstres contre Aliens.

=> Toutes les infos sur Reese Whiterspoon
=> Toutes les infos sur Owen Wilson
=> Toutes les infos sur Paul Rudd

Virginie Borg (Le 18 février 2009)

 

Voir aussi

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

Premier long-métrage réalisé par Bertrand Tavernier, "L'Horloger de Saint-Paul" (1974), avec notamment Philippe Noiret et Jean Rochefort, fut également son premier grand succès critique. Et ce, malgré une mise en chantier du film pénible pour le réalisateur.