MENU
Accueil > News > Cinéma > Deux nouveaux projets pour Brad Pitt

Deux nouveaux projets pour Brad Pitt

Brad Pitt est autant occupé que sa femme Angelina Jolie. L’acteur et réalisateur, qui est déjà en lice pour jouer dans le prochain biopic de madame, Africa, a déjà deux autres projets en lice, et pas des moindres !

Selon TheWrap, Pitt aurait d’abord signé pour jouer dans le prochain Robert Zemeckis. Écrit par Steven Knight, le film est décrit comme un thriller romantique, se déroulant pendant la second guerre mondiale. Graham King produira le projet via sa société GK Films, aux côtés de Zemeckis. C’est la première fois que la star collaborerait avec le réalisateur de forrest gump.

Dans un second temps, on apprend que Brad Pitt pourrait jouer aux côtés de Sandra Bullock dans une comédie dans la veine de la guerre des rose. Le film suivra un couple de présentateurs d’une émission de téléachat qui traverse – difficilement – leur divorce en plein direct…. Ça promet ! Aucun réalisateur n’est attaché au projet pour l’instant, mais on sait déjà que Brad Pitt produira le film avec sa boîte Plan B Entertainment en partenariat avec New Regency.

En attendant, Brad Pitt sera prochainement à l’affiche de By the sea de et avec Angelina Jolie, tandis que Sandra Bullock donnera bientôt de la voix pour les minions, en salle cet été.

=> Toutes les infos sur Brad Pitt

Floriane Coué, avec The Wrap (10 février 2015)

Voir aussi

Top 5 des films de serial killers les plus réalistes

Le biopic dramatique Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est disponible sur Netflix depuis le 3 mai. Le film se centre sur le tueur en série des seventies Ted Bundy, considéré comme un sociopathe sadique, sorte de démon sans cœur qui fit trembler l’Amérique. L’occasion pour nous de revenir sur les meilleurs films dédiés aux serial killers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis