Accueil > News > Cinéma > Deux projets pour l’acteur australien Eric Bana

Deux projets pour l’acteur australien Eric Bana

Eric Bana (Hors du temps) est en lice pour deux nouveaux projets. Selon Thewrap.com, le comédien australien brigue le rôle-titre du film fantastique Abraham Lincoln : Vampire Hunter de Timur Bekmambetov. Il est aussi en course pour donner la réplique à Olivia Wilde (Tron l’héritage) et Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) dans un thriller intitulé Kin, rapporte Variety.

Tiré d’un roman fantaisiste de Seth Grahame-Smith, Abraham Lincoln : Vampire Hunter imaginera le 16ème président des Etats-Unis en redoutable chasseur de vampires. Eric Bana devrait prochainement rencontrer le Russe Timur Bekmambetov pour discuter de son implication dans le long métrage tourné en 3D. En novembre dernier, l’acteur anglais Tom Hardy (Inception) avait été relié au film dans la peau de Henry Sturges, ami vampire de l’homme d’Etat.

Tim Burton coproduit le film des studios Fox, attendu le 22 juin 2012 dans les salles nord-américaines.

Eric Bana négocie par ailleurs sa participation à Kin. Olivia Wilde et Charlie Hunnam devraient aussi jouer dans ce thriller mis en scène par l’Autrichien Stefan Ruzowitzky, réalisateur de les Faussaires, Oscar 2008 du meilleur film en langue étrangère. Le film relatera la rencontre de deux frère et soeur fugitifs avec un ancien boxeur.

Eric Bana sera à l’affiche du thriller Hana de Joe Wright (Reviens-moi) face à Saoirse Ronan et Cate Blanchett.

(17 Décembre 2010 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis