ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Diablo Cody dans le monde de Barbie

Diablo Cody dans le monde de Barbie

Le site Variety révèle que Diablo Cody vient d'être engagée pour ré-écrire le scénario du film Barbie. Après une première version par Jenny Bicks qui n'a pas convaincu Sony, les studios ont en effet décidé de se tourner vers la scénariste de Juno et Jennifer's Body.

"Le côté non-conventionnel de Diablo est exactement ce dont Barbie a besoin" déclare le producteur Walter Parkes. "Nous l'avons engagé car elle a des idées géniales, mais encore plus important, elle aime vraiment Barbie."

On a maintenant hâte de savoir qui s'attellera à la réalisation et surtout quelle actrice devra porter la longue chevelure de l'icône des petites filles. En attendant, on retrouvera la patte de Diablo Cody dans Ricki and the flash, mettant en scène Meryl Streep en rock star (en salle le 9 septembre) !

=> Toutes les infos sur Diablo Cody

Floriane Coué, avec Coming Soon (5 mars 2015)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.