ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

DiCaprio sort les crocs dans la nouvelle bande-annonce du Loup de Wall Street

DiCaprio sort les crocs dans la nouvelle bande-annonce du Loup de Wall Street

Voilà de quoi vous donner la pêche en cette journée frisquette. Quatre mois après la première bande-annonce déjà électrisante du très attendu Loup de Wall Street, c'est un Leonardo Di Caprio encore plus déchaîné que l'on retrouve dans ce nouveau trailer, diaboliquement jubilatoire.

L'acteur gagnera-t-il enfin la reconnaissance avec une petite statuette aux prochains Oscars pour le rôle de ce surdoué de la finance ? Espérons-le !
Le comédien est bien entouré de Matthew McConaughey, Jonah Hill et de notre Jean Dujardin national, toujours absent dans cette seconde bande-annonce :

C'est quoi l'histoire du Loup de Wall Street de Martin Scorsese ?
Jordan Belfort (Leonardo Dicaprio), un courtier en bourse de Long Island, refuse de collaborer avec les autorités dans le cadre d’une vaste affaire de corruption à Wall Street.
Le film raconte la spectaculaire ascension et la chute vertigineuse de Belfort à Wall Street. Son style de vie tumultueux de tous les excès : les fêtes, les drogues et l’alcool…

Et toujours, la première bande-annonce :

Le film sortira le 25 décembre dans les salles hexagonales. Joli cadeau de Noël !

=> Toutes les infos sur Le Loup de Wall Street

Marie Devier (30 octobre 2013)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?