Die Hard 6 : John McClane en route pour Tokyo ?

Die Hard 6 : John McClane en route pour Tokyo ?

Le scénario préliminaire du sixième Die Hard prévoit d'emmener Bruce Willis au Japon, livre le mensuel anglais Total Film sur son site web.

Quelques semaines après la sortie de Die Hard : Belle journée pour mourir, les studios Fox planchent déjà sur le prochain film de la saga d'action née en 1987. Ben Trebilcook s'est chargé de dessiner les premiers traits de l'intrigue du sixième volet.

Baptisé Die Harder, le scénario envoie encore le policier John McClane hors des frontières américaines. Après Moscou, Tokyo devrait accueillir l'homme de loi malchanceux.

Rien n'est encore inscrit dans le marbre pour Die Harder. Bruce Willis et le producteur Alex Young possèdent un droit de regard sur le scénario.

(30 Avril 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.