MENU
Accueil > News > Cinéma > Divergent : la nouvelle saga qui s’attaque à Hunger Games (bande-annonce)

Divergent : la nouvelle saga qui s’attaque à Hunger Games (bande-annonce)

Première bande-annonce pour cette adaptation des romans jeunesse de Veronica Roth, Divergent, qui lorgne sur les plates-bandes de Hunger Games.

Présentée lors des MTV Video Music Awards 2013, la vidéo lève un coin de voile sur un des temps forts du printemps 2014. En 1min15s, elle pose l’univers du long-métrage situé dans une société totalitaire divisée en cinq groupes : les audacieux, les altruistes, les sincères, les érudits et les fraternels.

Appréciée dans The Descendants, Shailene Woodley mène son premier blockbuster dans la peau de Tris Prior. Cette fille d’altruistes, qualifiée de « divergente », deviendra un des rouages d’une rébellion contre les érudits, décidés à mettre la main sur le pouvoir politique.

Kate Winslet, Theo James, Zoe Kravitz ou encore Maggie Q seront aussi à l’affiche de cette réalisation de Neil Burger attendue le 21 mars prochain sur les écrans d’Amérique du Nord. En France, les amateurs pourront le découvrir à partir du 9 avril 2014.

(26 Août 2013 – Relax News)

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis