MENU
Accueil > News > News Cinéma > Docteur Strange : Mads Mikkelsen face à Benedict Cumberbatch ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Docteur Strange : Mads Mikkelsen face à Benedict Cumberbatch ?

Alors que la série Hannibal touche à sa fin, Mads Mikkelsen enchaîne les projets.

Après avoir été choisi pour intégrer le casting du très attendu spin-off de Star Wars, Star Wars – Rogue One réalisé par Gareth Edwards, l’acteur danois est prêt à faire son entrée dans l’écurie Marvel !

Selon les informations de Variety, Mads Mikkelsen serait en négociations pour un rôle mystère de méchant dans Docteur Strange face à Benedict Cumberbatch.

Ça n’est pas la première fois que Marvel courtise Mads Mikkelsen pour un rôle de vilain. En 2012, il avait été approché pour camper Malekith dans Thor – Le Monde des Ténèbres, avant que Christopher Eccleston ne le coiffe au poteau.

Docteur Strange réalisé par Scott Derrickson (Sinister) sortira sur nos écrans le 2 novembre 2016. Le film raconte l’histoire de Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), un chirurgien New-Yorkais égoïste qui, après avoir perdu ses compétences professionnelles suite à un accident de voiture, cherche désespérément à retrouver ses facultés en se tournant vers l’Ancien (Tilda Swinton), un personnage ayant des pouvoirs psychiques et magiques qui lui enseignera comment développer ces facultés. Par la suite, le Docteur Strange devra affronter le Baron Mordo (Chiwetel Ejiofor) et d’autres méchants sorciers.

Rachel McAdams (True Detective (saison 2)) devrait également faire partie du casting.

=> Toutes les infos sur Mads Mikkelsen

Chloé Valmary (28 août 2015) avec Variety

Voir aussi
Mourir peut attendre : Ana de Armas tient un rôle inédit dans la franchise

L'attente fébrile des nouvelles aventures de l'agent secret le plus célèbre au monde se poursuit. "Mourir peut attendre" n'en finit plus de nous surprendre et ces dernières informations sur le rôle d'Ana de Armas ne devraient pas déroger à la règle !

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis