ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Docteur Strange : Rachel McAdams au casting, c'est officiel !

Docteur Strange : Rachel McAdams au casting, c'est officiel !

Alors qu'au mois de juillet Rachel McAdams évoquait au Los Angeles Time ses négociations avec Marvel, aujourd'hui l'actrice le confirme, elle sera au casting de Docteur Strange.

C'est lors de sa venue au Festival de Toronto que McAdams a affirmé lors d'une interview pour TheWrap sa présence dans le film de Scott Derrickson. Elle n'a cependant pas révélé le rôle qu'elle interprétera.

Mais nous pouvons supposer qu'elle incarnera Clea, une étudiante de Strange, qui aurait elle aussi des pouvoirs mystiques qui le surpasseraient. Ce personnage serait un rôle clef dans l'histoire et aurait beaucoup d'influence sur le Docteur.

Rachel McAdams rejoint le casting composé de Benedict Cumberbatch dans le rôle principal, Chiwetel Ejiofor dans la peau du Baron Mordo et de Tilda Swinton qui endossera le rôle de l'Ancien.

Petit rappel, Docteur Strange raconte l'histoire de Stephen Strange, un chirurgien New-Yorkais égoïste qui, après avoir perdu ses compétences professionnelles suite à un accident de voiture, cherche désespérément à retrouver ses facultés en se tournant vers l'Ancien, un personnage ayant des pouvoirs psychiques et magiques qui lui enseignera comment développer ces facultés. Par la suite, le Docteur Strange devra affronter le Baron Mordo et d'autres méchants sorciers.

Docteur Strange sortira le 2 novembre 2016.

En attendant, Rachel McAdams sera à l'affiche de Spotlight le 24 février prochain.

Bande-annonce Spotlight :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Rachel McAdams

Floriane Coué (le 15 septembre 2015), avec Coming Soon

 

Voir aussi

Guillaume Canet dévoile le rôle de Zlatan Ibrahimovic dans le nouveau film Astérix

Guillaume Canet dévoile le rôle de Zlatan Ibrahimovic dans le nouveau film Astérix

Guillaume Canet a réuni tout un panel de stars pour "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu". Parmi elles, on retrouve le célèbre footballeur Zlatan Ibrahimovic. Dans les colonnes du JDD, le réalisateur a révélé plus d'informations sur le rôle que jouera le géant suédois dans le film.