MENU
Accueil > News > Cinéma > Docteur Strange : Tilda Swinton pourrait jouer l’Ancien

Docteur Strange : Tilda Swinton pourrait jouer l’Ancien

Après s’être glissée dans la peau de l’Ange Gabriel pour le film Constantine, adapté de DC Comics, Tilda Swinton est en bonne voie pour rejoindre son concurrent, Marvel dans le film Docteur Strange réalisé par Scott Derrickson dont la sortie est prévue pour le 2 novembre 2016.

L’actrice britannique, récemment vue dans Only lovers left alive et The grand budapest hotel, pourrait en effet donner la réplique à Benedict Cumberbatch dans la très attendue adaptation du comics, en se glissant dans la peau de l’Ancien, le maître d’apprentissage du Docteur Strange, qui apparaît dans les comics sous les traits d’un homme.

Morgan Freeman, Ken Watanabe et Bill Nighy avaient d’ailleurs un temps été évoqués pour interpréter le rôle.

En attendant d’avoir la confirmation (ou pas) de sa participation au film, dont le tournage devrait débuter à l’automne au Royaume-Uni, on retrouvera Tilda Swinton le 18 novembre prochain, à l’affiche de la nouvelle comédie de Judd Apatow, Crazy Amy.

=> Toutes les infos sur Tilda Swinton

Chloé Valmary (28 mai 2015) avec The Hollywood Reporter

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis