Accueil > News > Cinéma > Dominic Cooper accepte le challenge de Motor City

Dominic Cooper accepte le challenge de Motor City

Se borner à une seule réplique : c’est le défi que relèvera Dominic Cooper dans Motor City, un long métrage réalisé par Albert Hughes (Le Livre d’Eli), révèle Variety. Après un long processus de casting, le comédien anglais a supplanté Jeremy Renner (Démineurs), Joel Edgerton (Warrior) et Chris Evans, son partenaire de jeu dans Captain America : First Avenger.

Signé Chad St John, le scénario racontera la vengeance d’un escroc à sa sortie de prison. Le script a la particularité de ne contenir qu’une seule réplique, laissant les expressions des acteurs et la mise en scène relater l’histoire. Une modification du scénario reste cependant possible d’ici son entrée en production.

Encore peu célèbre sur la scène cinématographique, Dominic Cooper, 33 ans, a joué dans From Hell, Mamma Mia ! et Une éducation et Tamara Drewe. Sa prestation en fils aîné de Saddam Hussein et sa doublure dans The Devil’s Double a particulièrement séduit les critiques. Le drame de Lee Tamahori avec Ludivine Sagnier demeure inédit dans l’Hexagone.

=> Toutes les infos sur Dominic Cooper

(29 Septembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Ce soir Paris brûle-t-il ? ou Brooklyn ? Suivez le guide (tv)

Ce soir Paris brûle-t-il ? ou Brooklyn ? Suivez le guide (tv)

Ce lundi 20 août met face-à-face deux films sans aucun rapport, si ce n'est peut-être le guide Michelin : "Paris brûle-t-il ?" et "Brooklyn".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis