MENU
Accueil > News > Cinéma > Dominic Cooper en Freddie Mercury ?

Dominic Cooper en Freddie Mercury ?

L’acteur anglais succéderait à Sacha Baron Cohen dans le premier rôle d’un film consacré au leader du groupe de rock Queen, avance Latino Review.

Depuis le désistement de Sacha Baron Cohen cet été, le biopic de Freddie Mercury piétine. Le mois dernier, une rumeur annonçait l’arrivée de Daniel Radcliffe, héros de la saga Harry Potter, dans la peau du chanteur mort en 1991. Un bruit de couloir aussitôt démenti par l’intéressé.

Désormais, le nom de Dominic Cooper fait surface. L’acteur révélé par le film musical Mamma Mia ! est surtout connu pour incarner le père d’Iron Man dans Captain America : First Avenger. Sa participation n’a toutefois rien d’officiel et demeure encore une rumeur. Le comédien devra par ailleurs recevoir le consentement des membres survivants du groupe Queen.

=> Toutes les infos sur Dominic Cooper

(3 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis